| Actualité SOTTR | DLC N°2 : Le Pilier

Le 11 décembre 2018, Crystal Dynamics annonçait, via son blog officiel, l’arrivée du 2e DLC aventure de Shadow of the Tomb Raider : « The Pillar », ou « Le Pilier » en français. A son tour, ce DLC ajoute deux tenues, deux armes, une compétence, ainsi qu’une nouvelle mission secondaire incluant son nouveau tombeau défi. Pas de coop disponible cette fois ! Les DLCs sont disponibles de manière gratuite pour les possesseurs du Season Pass, ou bien dès 4,99 €. Voici plus d’infos sur le pilier…


DISPONIBLE LE 18 DÉCEMBRE 2018.


« Découvrez la vérité derrière la légende de l’apocalypse maya ! Pour retrouver un trésor ancien, Lara Croft doit affronter les tempêtes d’un nouveau défi tombeau, tout en combattant les Trinitaires. Le Pilier offre de nouvelles options de personnalisation, avec la tenue de combat de Cuachic, l’arc Prête-serment, et la compétence Milliers d’yeux, qui permet à Lara d’utiliser l’instinct de survie quand elle franchit les canopées ou les cachettes. »


TÉLÉCHARGER LA COUVERTURE OFFICIELLE (6000×4706)


Le DLC « Le Pilier » comprend la mission « Les faiseurs d’âge » et le tombeau défi « Voie d’Huracan ». Il comprend également le pack d’équipement Aigle d’or, vous permettant ainsi l’obtention de la tenue « Tenue de combat de Sinchi Chiqa » et de l’arc « Arc du serment ».

Si vous menez votre mission à bien, vous serez récompensé par la compétence « Un millier d’yeux », ainsi que des versions « élites » de la tenue (Tenue de combat de Sinchi Chiqa – Garde d’honneur) et de l’arc (Arc du serment – Sentinelle éternelle).


Le DLC comprend enfin 5 nouveaux succès/trophées.

SUIVRE LE MOUVEMENT [SECRET]
Terminer la mission secondaire Les Faiseurs d’âge.
25 G trophee-argent
DANS LE VENT
Terminer le défi tombeau Voie d’Huracan.
50 G trophee-or
VOLE COMME LE PAPILLON
Obtenir une médaille dans le mode Contre-la-montre du défi
tombeau Voie d’Huracan.
5 G trophee-bronze
PIQUE COMME L’ABEILLE
Obtenir toutes les médailles dans le mode Course au score du défi
tombeau Voie d’Huracan.
5 G trophee-bronze
LES YEUX DE LA TEMPÊTE
Obtenir Un millier d’yeux, équiper l’arc du Serment et la tenue
de combat de Sinchi Chiqa élites.
10 G trophee-bronze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *