| Lara Croft GO : Des mises à jour intéressantes

Crystal Dynamics et Square Enix Montréal continuent d’améliorer l’expérience Lara Croft GO en mettant à jour le petit jeu mobile fort sympathique. Deux nouvelles tenues font leur apparition et une mise à jour importante également a été annoncée ; elle déjà disponible sur les smartphones dotés d’Android ou d’Apple. Il faudra néanmoins patienter pour les possesseurs de Windows Phones. Un t-shirt LCGO est disponible à la vente également pour soutenir une association : tout est dit ici ! :)


Lara Croft GO : Deux nouvelle tenues pour Lara

Depuis quelques semaines, Square Enix Montréal et Crystal Dynamics ont ajouté deux nouvelles tenues pour Lara dans LCGO. Les développeurs avaient proposés plusieurs tenues sur Facebook et ce sont celles de L’ange des Ténèbres (le sixième Tomb Raider datant de 2003 et dernier de l’époque Core Design) et de la Lara classique avec lunettes qui ont été sélectionnées. Les nouvelles tenues :

lcgonews-minitr6suit lcgonews-miniclassicsuit


Lara Croft GO : Shard of Life (DLC)

Les développeurs ont également agrandi LCGO en lui ajoutant un monde entier sous forme de DLC (Download Content) que vous obtiendrez en mettant l’application à jour depuis le store de votre mobile. Ce DLC est bien entendu gratuit, il est compris dans l’achat du jeu de base. Voici quelques images :

lcgonews-minisolpiclcgonews-miniscreen01lcgonews-miniscreen02lcgonews-miniscreen03lcgonews-miniscreen04


Lara Croft GO Child’s Play Charity T-Shirt

Afin de soutenir l’organisation caritative « Child’s Play » qui offre des jouets et des jeux aux enfants hospitalisés à travers le monde, Crystal Dynamics et Square Enix ont mis en vente un t-shirt féminin et masculin de Lara Croft GO. Celui-ci vaut 24,99 $ et possède un retour gratuit en cas de soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *