| Lara Croft: Relic Run – Mise à jour Importante

Afin de célébrer la barrière des dix millions de téléchargements depuis la sortie gratuite de Lara Croft: Relic Run le 28 Mai 2015, Square Enix et Simutronics ont sorti une toute dernière mise à jour qui change totalement l’interface du petit jeu de course et qui inclut au passage au nouveau monde ainsi que l’apparition d’un véhicule que Lara a déjà utilisé en 1997 dans Tomb Raider II. TR&Cie vous détaille tout ça dans le reste de la news. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus. :)

Lara Croft: Relic Run a dépassé les dix millions de téléchargements en seulement six mois, c’est vraiment un résultat satisfaisant, bien qu’il est évident que la gratuité du jeu joue en sa faveur. Avec cette nouvelle mise à jour, Square Enix et Simutronics ont divisé le jeu en plusieurs petits niveaux (à la façon de Candy Crush). Les mondes sont au nombre de trois (jungle, désert et montagne) et les joueurs doivent franchir un certain nombre de points tout en trouvant des reliques pour accéder au niveau suivant. La mise-à-jour n’est pas encore disponible sur Windows Phone, mais elle le sera rapidement.

« Mountain Pass » est le nom du nouveau monde dans lequel vous retrouverez Lara, elle aura à faire à des yétis et des araignées géantes dans ce monde de glace à travers lequel vous pourrez vous promenez en motoneige pendant un certain temps du niveau, n’est-ce pas formidable ?

minilcrrmountain002 minilcrrmountain003 minilcrrmountain004 minilcrrmountain005 minilcrrmountain006
newsmoutain

Crystal Dynamics et Square Enix répondent à deux questions :

Est-ce que cette mise-à-jour inclura les autres mises-à-jour non-incluses sur Windows Phone ?

Oui.

De quelle façon cette mise-à-jour va-t-elle affecter ma progression dans le jeu ?

Votre progression est basée sur les reliques déjà acquises, vous serez placés à l’endroit du jeu qui correspond à la plus grosse relique que vous ayez acquise précédemment. Si un joueur a déjà trouvé TOUTES les reliques d’un monde, alors il aura automatiquement accès au suivant. Toutes les reliques découvertes seront transférées mais vous pourrez toujours aller chercher les reliques non trouvées. Vos pièces et vos gemmes seront également transférées sans modification. Les items débloqués/achetés seront toujours présents, bien entendu.

La nouvelle bande-annonce, incluant le nouveau monde (vidéo publiée par LARAIDER) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *