| Lara Croft : Joyeux Anniversaire ! (+ DLC Surprise)

En ce 14 février, Crystal Dynamics devient nostalgique en affichant pendant toutes ces 24h la phrase « Bon Anniversaire, Lara » sur les écrans de chargement de Rise of the Tomb Raider. Un clin d’œil très sympa car, comme vous le savez sans doute, selon la première biographie de Lara, celle-ci est née le 14 février 1968. Dans un sujet totalement différent, nous vous dévoilons l’existence d’une nouvelle tenue pour Lara dans ROTTR provenant des chips Pringles ! Lisez ceci pour en savoir plus.


• Joyeux Anniversaire, Lara !

En effet, pour de nombreuses personnes, le 14 février est le jour de la St Valentin, mais dans l’univers de Lara Croft, c’est son anniversaire, et Crystal Dynamics a su nous le rappeler de cette façon :

mininewstr10larasbirthday


• TR10 : Tenue du « Vaillant Explorateur » (pour XBOX One !)

Une tenue supplémentaire est apparue dans Rise of the Tomb Raider, mais pour l’obtenir, il vous faut acheter un paquet de tuiles Pringles. En effet, c’est une drôle de façon d’obtenir un DLC pour un jeu vidéo, mais nous l’avons fait et cela a fonctionné ! En ce moment, si vous achetez un paquet de tuiles Pringles similaires à celui qui est en-dessous, vous aurez un code sous la protection. Ce code, il vous faut le rentrer sur le site officielle de la marque de chips et vous obtiendrez votre code XBOX One1.

newstr10pringlesPAQUET CONTENANT UN CODE POUR LE DLC DE TR10

newstr10dlcmodele mininewstr10valiantexplorater

1 Notez qu’avec le code Pringles obtenu dans le paquet de chips, vous pourrez choisir un DLC pour Rise of the Tomb Raider, pour Forza Horizon 2, pour Forza Motosport 6 ou bien pour Halo 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *