| Le 3e Film : Daisy Ridley en tant que Lara Croft ?

Depuis quelques temps, on entend pas mal de rumeurs sur un 3e film. On sait qu’il devrait être basé sur l’histoire du reboot et qu’Angelina Jolie, qui avait incarnée Lara dans les deux premiers films, ne reprendra pas son rôle. Vient alors la question que tout le monde se pose : qui pourrait jouer Lara ? Beaucoup ont pensé à Camilla Luddington, l’actrice qui fait les gestes de Lara dans les derniers jeux, mais depuis quelques jours, c’est de Daisy Ridley dont on parle le plus. Voici plus d’infos !


Effectivement, depuis quelques jours, on peut lire partout sur les réseaux sociaux que Daisy Ridley serait partante pour endosser le rôle de Lara Croft dans un prochain film, et ce n’est pas une rumeur. En effet, lors des Empire Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs films de l’année au Royaume-Uni, Daisy Ridley a confirmé qu’elle n’attendait qu’une chose pour se lancer dans ce rôle, que quelqu’un lui dise « je veux que tu joues Lara Croft ». Auriez-vous envie de le lui dire ? =)
.

• Mais c’est qui cette actrice, exactement ?

Née en 1992 dans la capitale de l’Angleterre, Daisy Ridley a fait des études dans le but de devenir actrice. Elle a joué dans plusieurs séries britanniques, mais cela ne l’a jamais rendu célèbre. Plus récemment, cependant, elle a incarné le personne de Rey dans Star Wars VII : Le Réveil de la Force, le rôle principal du film. Un rôle, donc, qui lui permet de devenir bien plus connue aux yeux des gens.

Rey est une pilleuse d’épaves dans Star Wars et le fait que Daisy Ridley ait été douée pour ce rôle fait qu’elle pourrait aussi bien incarner celui de Lara Croft dans le prochain film. Patientons…

mininewsdaisyridley01 mininewsdaisyridley02 mininewsdaisyridley03

Et vous, que pensez-vous de cette actrice pour incarner Lara Croft ? Serait-elle l’actrice idéale pour incarner notre héroïne ? Ou bien au contraire, il vous faut quelqu’un d’autre ?

Commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *