| Lara rejoint la team des légendes de Brawlhalla !

Surprise aujourd’hui ! Nous apprenons par le biais de Crystal Dynamics et Ubisoft que Lara rejoint sous la forme d’un cross-over l’équipe de personnages de Brawlhalla, via le patch 3.57 du jeu. Une mise à jour qui semble lui être complètement dédiée, à elle et son univers (skin, armes, carte de jeu…). Les fans pourront retrouver l’ambiance de la licence. Que vous connaissiez ou non Brawlhalla, on vous détaille ce qu’il en est dans la suite de cette news.


Brawlhalla est un jeu de combat en 2D à la manière de Super Smash Bros., téléchargé plus de 20 millions de fois. Développé par le studio indépendant Blue Mammoth Games, il est sorti tout d’abord en 2014 en accès anticipé puis de manière officielle fin 2017. En 2018, Ubisoft en devient propriétaire en rachetant le studio indien. Le jeu est désormais disponible sur PC, Mac, PS4, XBOX One et Switch.

Le jeu réunit tout un tas de personnages issus d’univers totalement différents, tels que Rayman ou Thor. Vous pouvez trouver la liste complète ici (nous ne les connaissons pas tous !). Et c’est ainsi que Lara rejoint la team des légendes de Brawlhalla sous 2 de ses apparences : classique ou survivor !

Environ une fois tous les 15 jours, un nouveau patch du jeu sort incluant généralement des ajustements, des résolutions de bugs, mais surtout un nouveau personnage et de nouveaux éléments tels que des modes de jeu, des cartes de combat, des objets sur le store, des évènements temporaires selon la période (St Valentin, Halloween…), etc.

C’est avec le patch 3.57 du 26/02/2020 que Lara Croft entre en jeu, accompagnée entre autres du mode de jeu « Temple Climb » et de la carte « Temple Ruins ». Des thèmes propres à Tomb Raider, donc. Le crossover est sobrement intitulé « I make my own luck », titre qui fait directement référence à la scène où Lara trouve son sac-à-dos dans Tomb Raider IV.

Werner : Tiens, un sac-à-dos, espérons qu’il vous porte un peu plus chance qu’à son précédent propriétaire.
Lara : La chance, c’est moi qui la provoque, Werner. Et maintenant ?

Voici quelques images du jeu et une bande annonce de présentation :

Attention toutefois, pour jouer avec Lara Croft dans le jeu, il faut débourser 300 jetons in-game mais il y a l’obligation de débourser la somme de 12,99 € pour acheter 340 jetons pour pouvoir jouer en compagnie de notre archéologue, sinon Lara n’est jouable uniquement qu’en mode entraînement.

Plus d’informations concernant la mise à jour de Brawlhalla directement sur la page dédiée ! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *