| TR10 : ROTTR est disponible sur Steam en VR

Très peu de news en ce qui concerne la série Tomb Raider et Lara Croft ces temps-ci, mais nous pouvons annoncer la sortie imminente du DLC « Les Liens du Sang » en VR sur Steam. Il est nécessaire pour y jouer de posséder un casque de réalité virtuelle comme le HTC Vive ou l’Oculus Rift. Côté chiffres de vente, nous vous rappelons que TR9 s’était écoulé à plus de 11 millions d’unités, tandis que Rise of the Tomb Raider, lui, se solde en 7 millions selon le communiqué officiel par ici !


Communiqué officiel, publié par Crystal Dynamics.

LE DLC ‘BLOOD TIES’ DE RISE OF THE TOMB RAIDER, DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR SteamVR
Les possesseurs de casques HTC Vive et Oculus Rift peuvent désormais
faire l’expérience de l’extension « Les Liens du Sang » en réalité virtuelle.
REDWOOD SHORES, CA (05/12/17) – Square Enix®, le studio récompensé Crystal Dynamics® et Nixxes Software ont annoncé, ce jour, que l’extension « Blood Ties » de Rise of the Tomb Raider® est désormais disponible sur Steam®VR, compatible avec les casques de réalité virtuelle HTC Vive et Oculus Rift.
Pour la première fois, les possesseurs du HTC Vive et/ou de l’Oculus Rift pourront faire l’expérience de l’extension solo « Les Liens du Sang » via SteamVR, à la recherche des mystères du manoir des Croft. Alors que l’oncle de Lara conteste le fait qu’elle soit l’héritière du manoir, Lara doit parcourir en profondeur les tréfonds du manoir pour prouver qu’elle en est bien l’héritière légitime. Découvrez la demeure où Lara a grandit dans plus d’une heure d’histoire, ainsi qu’un mystère de la famille enfoui depuis toujours, mystère qui changera à jamais sa vie. Cette nouvelle version permet l’ajout d’un trésor supplémentaire dans la célébration des 25 ans de Crystal Dynamics : une nouvelle fonctionnalité pour le jeu acclamé et récompensé, Rise of the Tomb Raider.
Les personnes qui ont achetés le Season Pass peuvent télécharger le contenu VR gratuitement, ainsi que l’intégralité du contenu de l’édition des 20 ans de Tomb Raider, cela incluant : le mode Endurance en coop, la difficulté « Survivante extrême » du jeu principal, les armes et tenues des 20 ans, les 5 tenues classiques de Lara, ainsi que tout le contenu téléchargeable précédemment sorti comme « Baba Yaga : Le temple de la sorcière », « Réveil glacial », 12 tenues, 7 armes, de multiples packs de cartes d’expédition et plus encore !
Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration® a reçu plus de 100 récompenses et nominations. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, XBOX One, XBOX One X et PC. Le jeu s’est écoulé à plus de 7 millions d’exemplaires depuis sa sortie. Le DLC « Les Liens du Sang » est désormais compatible avec SteamVR.
Les liens à suivre :
Site officiel : www.tombraider.com
Twitter officiel : @tombraider
Facebook officiel : http://www.facebook.com/tombraider
Tumblr officiel : http://www.tombraider.tumblr.com
YouTube officiel : http://www.youtube.com/tombraider
À propos de TOMB RAIDER :
La franchise TOMB RAIDER s’est écoulée à plus de 63 millions de copie à travers le monde entier et a inspiré l’un des plus grands succès de l’histoire de l’adaptation en film de jeux vidéo, rapportant plus de 300 millions de dollars au box office mondial et faisant de Lara Croft® une icône contemporaine mondiale. Le dernier jeu de la série connue mondialement, Rise of the Tomb Raider, est sorti sur XBOX One et XBOX 360 le 9 Novembre 2015 et sur PC le 28 Janvier 2016. Le 11 Octobre 2016, Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration est sorti sur PlayStation 4. Le jeu a été optimisé sur XBOX One X et PS4 Pro, poussé à la puissance maximale de chacune des deux consoles. Rise of the Tomb Raider a reçu de nombreuses nominations « Best of », étant l’un des jeux les mieux notés des supports de nouvelle génération. Une fois de plus, tout cela a fait de TOMB RAIDER une marque de destination pour l’action/aventure.
À propos de Crystal Dynamics :
Crystal Dynamics célèbre en 2017 ses 25 ans de développement ! Il s’agit du studio qui est derrière la franchise mondialement connue et acclamée, TOMB RAIDER, franchise qui s’est écoulée à plus de 63 millions d’exemplaire à travers le monde entier. Avec plus de 30 titres de jeux vidéo sortis et des centaines de récompenses, l’héroïne Lara Croft est une icône culturelle depuis 20 ans qui a marquée de façon indélébile quasiment toutes les facettes du divertissement. Le dernier jeu de la série, Rise of the Tomb Raider, a reçu plus d’une centaine de récompenses et nominations. C’est l’un des jeux les mieux notés des supports de nouvelle génération.
Pour plus d’informations concernant Crystal Dynamics, rendez-vous sur www.crystald.com, leur compte Twitter ou leur page LinkedIn.

Vous pouvez également lire la version originale de ce communiqué en anglais.


Capture d’écran de Rise of the Tomb Raider via Steam VR, par Crystal Dynamics :

Profitez d’une offre à -50% jusqu’au 8 décembre ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *