| Sortie de Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition

C’est devenu une habitude désormais, chacun des jeux principaux de la série ressort un an après sa sortie initiale sous forme d’édition définitive, incluant toutes les extensions et quelques bonus, c’est le cas de nombreux jeux aujourd’hui. Ce jour, le 5 novembre 2019, sort Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition. Bien que les actus soient calmes ces temps-ci, Crystal Dynamics nous a communiqué une petite FAQ que nous vous avons traduit dans la suite de cette news.


La jaquette du jeu se voit décorée d’un magnifique wallpaper pour l’occasion :

 

Le jeu est disponible de manières physique et digitale pour 39,99 € sur PS4 et XBOX One.

Voici la FAQ traduite, transmise par Crystal Dynamics :

Qu’est-ce que la Definitive Edition ?

Découvrez SOTTR : Definitive Edition, incluant tout le contenu disponible à ce jour y compris le jeu de base, le Season Pass, les bonus exclusifs de la Croft Edition, la toute nouvelle tenue exclue à la Definitive Edition ainsi que des corrections de gameplay. En outre, les joueurs qui ont terminé le jeu pourront choisir de désactiver les restrictions de tenue dans le menu principal du jeu.

Quand sera-t-elle disponible ?

Le jeu sera disponible dès le 5 novembre sur les services XBOX One (y compris XBOX One X), sur Playstation 4, sur Windows 10 et sur Steam. Enfin, la version Stadia sortira courant novembre.

Qu’arrivera-t-il si j’ai déjà le Season Pass ?

Toute personne possédant déjà le Season Pass obtiendra gratuitement la mise à jour le 5 novembre. Les joueurs devront cependant télécharger manuellement l’update sur leur plate-forme respective (XBOX Live, PSN, ou Steam).

Et si je possède uniquement Shadow of the Tomb Raider ?

A partir du 5 novembre, les joueurs pourront passer à la version Definitive Edition en achetant le pack qui remplacera le Season Pass.

Qu’est-il arrivé au 8e slot (menu des tombeaux additionnels) ?

Avec la sortie du dernier DLC du Season Pass « The Path Home », l’équipe de développement voulait explorer le potentiel d’un DLC supplémentaire. Après avoir considéré ce potentiel, l’équipe a préféré choisir de créer la tenue spéciale « Croft Fitness » qui sera donc disponible le 5 novembre.

Note supplémentaire : la tenue Croft Fitness est issue du travail de création de Meagan et Morrigan, inspirée de la tenue du manoir de TR1. Elles tenaient ainsi à montrer leur amour pour Tomb Raider et la communauté des fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *