| TR11 : « Un message pour nos fans ! »

Vers 18h, Square Enix et Crystal Dynamics ont partagé un message aux fans de Tomb Raider et Lara Croft via les réseaux sociaux, nous confirmant ainsi qu’ils travaillaient sur le prochain jeu depuis quelques temps. Nous n’aurons aucune autre info avant 2018 cependant, mais l’année débutera par un évènement important au cours duquel le jeu sera visiblement présenté. Autre chose intéressante : les lettres S.H.A.D.O.W. mises en évidence dans le-dit message. Plus d’infos par ici !


Voici les réseaux sociaux sur lesquels le message a été partagé. Un message simple, noir sur blanc.

Square Enix est impatient de partager de grandes news avec vous l’année prochaine. En toute honnêteté, nous aurions aimé pouvoir vous en dire plus dès maintenant, mais cette fois, nous allons changer d’approche. Un nouveau jeu Tomb Raider se prépare. Poussés par notre désir de vouloir d’abord penser à nos fans, nous voulons que vous sachiez qu’il ne s’écoulera pas beaucoup de temps entre l’annonce officielle et le moment où vous jouerez. Notre voyage commencera avec un évènement important en 2018. Nous sommes réellement impatients de vous présenter l’aventure décisive de Lara.Crystal Dynamics

Selon les rumeurs, le prochain Tomb Raider devrait se nommer « Shadow of the Tomb Raider », mais Crystal Dynamics n’a jamais confirmé ou démenti ces rumeurs. Dans le message de Crystal cependant, les fans ont rapidement découvert un mot caché à l’aide des lettres en majuscule.

S.H.A.D.O.W. Serait-ce une façon subliminale pour Crystal Dynamics de nous confirmer le nom du jeu ? Un peu gros pour une coïncidence, non ? :) Vivement 2018 pour plus d’informations !

 

Merci à Arnaud Ollivier de nous avoir notifier cet indice dans le texte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *