| TR10 – Durée de Vie, Season Pass + Un Roman

Il y a quelques jours, nous apprenions via PixelVulture la durée de vie moyenne de Rise of the Tomb Raider qui serait d’une trentaine d’heures dans le but de l’obtention des 100% du jeu. Désormais, nous apprenons via Amazon l’existence d’un prochain Season Pass pour le même jeu. Celui-ci, qui n’a pas été inclut dans l’édition collector du jeu, coûterait 29,99 dollars. Il semblerai que le jeu revienne vraiment cher pour un fan qui souhaite l’acheter entièrement. Plus d’infos par ici ! ;)


• Durée de vie de Rise of the Tomb Raider

Le 30 Septembre, le site PixelVulture a publié une interview en compagnie de Mike Brinker, développeur de Rise of the Tomb Raider chez Crystal Dynamics. Au cours de cette interview, le journaliste Marco Cocomello a posé une question concernant la durée de vie du jeu, voici ce que Mike a répondu :

Qu’en est-il de la durée de vie du jeu ? Combien de jours me faudra-t-il pour le terminer ?

« Attendez-vous à devoir passer environ 30/40 heures de jeu pour en arriver au bout. Ceci comprend le fait de ramasser toutes les armes, de débloquer toutes les compétences et d’achever toutes les quêtes du jeu. Terminer le jeu sans s’occuper des quêtes secondaires prendra environ 15/20 heures. Attendez-vous à devoir doubler ce temps de jeu pour trouver les collectibles et finir tous les tombeaux secrets. En terme de taille, tous nos hubs, zones dans lesquelles vous pouvez explorer et choisir votre direction, ont été multipliés par trois (par rapport à TR9). Donc il y aura bien plus de choses à voir et à faire dans chaque zone du jeu. Il y a plus de défis, de tombeaux, de cryptes, de caves et un paquet de choses à effectuer en tant que quêtes secondaires. »


• Season Pass pour Rise of the Tomb Raider

La version anglaise de Amazon propose d’ores et déjà un Season Pass pour le jeu. Celui-ci coûterait 29,99 $, ce qui est beaucoup suite aux achats éventuels d’une XBOX One et d’une édition collector !! Mais soit, le Season Pass comprendrait selon Amazon du contenu supplémentaire pour le mode solo du jeu, ainsi qu’un système de compétition entre amis (à la manière de Far Cry 3 ?). Sachez que le fait qu’il n’y aura pas de mode multijoueur a déjà été confirmé. Nous n’avons pas plus de précisions.


• Lara Croft and the Blade of Gwynnever

Pas beaucoup d’informations là-dessus, nous savons simplement qu’un nouveau roman, toujours écrit par Dan Abnett et Nik Vincent, comme pour The Ten Thousand Immortals, sortira ce prochain 10 novembre et s’intéressera cette fois, non pas à la série Tomb Raider, mais à la série Lara Croft.

Ce roman indépendant est une aventure épique de Lara Croft. Les fans nostalgiques seront ravis de retrouver leur héroïne préférée dans cet ouvrage dans lequel elle use de ses doubles pistolets et de son vif intellect pour triompher des obstacles qu’elle rencontre.

Après qu’un rival sans pitié ne la batte dans sa course pour mettre la main sur un artefact à la valeur inestimable au Sri Lanka, Lara Croft retourne chez elle à Londres. Alors qu’elle se remet doucement de ses blessures, elle reçoit un appel d’un vieil ami ayant besoin désespérément de son aide et apprend que quelque chose de vraiment étrange a été découvert durant une excavation sous la City de Londres. En menant son enquête Lara est témoin de quelque chose de si extraordinaire que l’histoire des îles britanniques – et potentiellement du monde – pourrait être réécrite. Lara durant son périple est attirée dans un monde de faux-semblants et d’espionnage, de conspiration et de trafic illégal. Les risques sont trop importants. Lara se lance dans une odyssée à travers le monde pour mettre la main sur une antiquité qui lie le monde moderne à d’anciens mythes et légendes alors que d’anciens ennemis et de nouvelles menaces planent sur elle et visent à l’empêcher de découvrir la vérité. Quel est le vrai secret de la lame, en qui peut-elle vraiment avoir confiance, est-ce la mission à laquelle elle ne survivra pas ?

Merci à Maxime Turpin pour la traduction de ce dernier paragraphe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *