1 00:00:00,100 --> 00:00:01,750 Salut ! Je m'appelle Mathieu Bissonnette, 2 00:00:01,750 --> 00:00:04,200 je suis Level Designer chez Eidos Montréal et aujourd'hui, 3 00:00:04,200 --> 00:00:07,100 je vais prendre 30 secondes pour vous parler de Shadow of the Tomb Raider. 4 00:00:07,500 --> 00:00:10,500 [ DERRIÈRE SHADOW OF THE TOMB RAIDER ] 5 00:00:10,500 --> 00:00:11,650 Dans Shadow of the Tomb Raider, 6 00:00:11,650 --> 00:00:13,225 d'un point de vue de la conception des niveaux, 7 00:00:13,225 --> 00:00:17,400 la différence majeure est que Lara passe de proie à prédatrice - 8 00:00:17,400 --> 00:00:19,125 elle a désormais un contrôle total. 9 00:00:19,125 --> 00:00:21,250 Lara utilise tout ce qui est à sa disposition : 10 00:00:21,250 --> 00:00:25,350 l'environnement, les ingrédients... pour instaurer la peur parmi les ennemis. 11 00:00:25,350 --> 00:00:29,050 Par exemple, si elle abat l’un des ennemis, 12 00:00:29,050 --> 00:00:31,600 le groupe va commencer à paniquer, à avoir peur - 13 00:00:31,600 --> 00:00:35,800 et c'est cela qui facilite sa progression dans la zone. 14 00:00:35,800 --> 00:00:38,450 Il y a un moment dans le jeu où Lara n'a qu'un couteau 15 00:00:38,450 --> 00:00:40,600 et elle utilise la peur pour... 16 00:00:41,950 --> 00:00:43,700 désolé les gars, on n'a plus de temps. 17 00:00:43,700 --> 00:00:46,650 Retrouvez-nous à l'E3 pour encore plus de détails sur Shadow of the Tomb Raider. 18 00:00:46,750 --> 00:00:49,750 Vidéo traduite par Tomb Raider & Cie (www.tombraidercie.com)