La Zone 51 : Les Secrets

Vous trouverez ci-dessous l’emplacement précis des secrets du septième niveau de TR3.


• Secret 1 (21/59)

Après avoir libéré le premier prisonnier et tuer deux gardes, Lara se trouve à côté d’une baie vitrée donc la vue donne sur une petite cour à l’intérieur de laquelle un garde armé fait des rondes. Au fond du couloir à la baie vitrée se trouve une trappe avec une manette : l’utiliser pour descendre. En utilisant le Desert Eagle, éliminer rapidement le garde en cinq coups. S’il a le temps d’appuyer sur le bouton d’alarme, des chiens sont libérés et le secret est fermé. Le tuer avant qu’il ne touche l’alarme, sinon recommencer. Descendre ensuite par le trou à droite, puis par la trappe qui tombe automatiquement. Le secret se situe derrière la grille ouverte :

minitr3secret21a minitr3secret21b


• Secret 2 (22/59)

Dans la salle avec le missile et les lasers au sol, s’approcher du fond à droite et, tout en évitant la grue, tirer dans les volets métalliques qui éclatent. Un cristal attend en bas, au fond.

minitr3secret22


• Secret 3 (23/59)

A la fin du niveau quand l’OVNI est ouvert, ne pas entrer de suite dedans. Remonter à l’échelle dans un coin de la salle puis utiliser tous les piliers pour faire le tour. Ne pas descendre sur la passerelle, mais sauter sur le pilier suivant, puis vers la porte ouverte en-dessous (carré blanc sur l’image) en maintenant bien la touche Action. Éviter les lasers avant d’aller plonger.

minitr3secret23