Le Gorge de Madubu : Les Secrets

Vous trouverez ci-dessous l’emplacement précis des secrets du dixième niveau de TR3.


• Secret 1 (30/59)

Ce secret est inratable : il se trouve sur le chemin. Après avoir ouvert la porte dont le bouton est assez loin et protégé par un varan, Lara doit descendre sous une cascade avec un autre varan.

minitr3secret30


• Secret 2 (31/59)

Après le premier secret, Lara doit se suspendre au plafond. Traverser toute l’échelle horizontale puis la salle suivante avec le cristal et les flammes. Arriver enfin dans les hauteurs d’un lieu extérieur. Sauter à gauche sur l’échelle et repérer les pente très penchée à droite. Sauvegarder. Se placer à gauche dos à cette pente et faire un saut arrière, glisser et se rattraper. Longer par la droite et lâcher prise. Suivre les zones plates pour entrer dans la case.

minitr3secret31a "minitr3secret31b


• Secret 3 (32/59)

Pendant la descente en kayak (pas forcément très maniable), Lara arrivera, quelque soit le chemin pris, dans une salle avec une chaîne en son centre qui attire Lara. Remonter le bassin mortel (liquide blanchâtre) dans le coin gauche, ce n’est pas forcément facile. En haut, Lara se retrouve dans un bassin inoffensif avec un crocodile. Sortir du kayak, puis de l’eau. Tuer le varan et poursuivre. Traverser l’échelle horizontale par-dessus la salle avec la chaîne en évitant les flammes, puis sauter vers le couloir suivant (avec la roquette au sol). Lara arrive dans une salle avec plusieurs cascade. S’avancer vers le fond et sauter derrière le rideau d’eau de l’autre côté de la cascade : le secret se débloque en fait en sautant derrière la cascade.

minitr3secret32