Les Mines de RX-Tech : Les Secrets

Vous trouverez ci-dessous l’emplacement précis des secrets du dix-septième niveau de TR3.


• Secret 1 (54/59)

Au début, en arrivant dans la salle avec les trois wagonnets, grimper tout en haut puis monter sur le toit de la construction « RX-Tech ». Aller à gauche et se suspendre au bord du toit. Longer vers la gauche jusqu’à l’échelle : laisser le temps à Lara d’y accrocher ses jambes. Descendre jusqu’en bas (pieds de Lara sur le dernier barreau, il ne faut pas qu’elle soit suspendue), puis faire un saut retourné en se rattrapant au tunnel. Se hisser.

minitr3secret54


• Secret 2 (55/59)

Prendre le wagonnet du milieu dans la salle principale puis s’arrêter en donnant un coup de clé dans le premier feu. Descendre au niveau du type qui crame un mutant. Passer sous les pièges, puis à gauche, descendre en bas. Entrer dans le passage au bout à gauche de la faille la plus basse. Tuer le mutant et entrer dans la grande salle. Derrière le bassin, s’agripper à la faille dans le mur en se mettant sur la petite bute à droite. Longer à gauche puis entrer dans le tunnel. Appuyer sur le bouton. Terminer ce qu’il y a à faire dans la salle puis rejoindre le wagonnet par l’autre sortie. De retour dans la salle avec les trois wagonnets, remonter tout en haut puis refaire le chemin jusqu’au secret 1 : la porte est désormais ouverte.

minitr3secret55a minitr3secret55b


• Secret 3 (56/59)

A la toute fin, après avoir traversé le bassin glacé très profond, arriver dans une salle avec un pont métallique en son centre. Sur le pont, face aux textures colorées, pivoter sur la droite. Descendre en dessous et sauter de zone plate en zone plate jusqu’au fond pour le secret.

minitr3secret56