Navire en Détresse : Les Secrets

Vous trouverez ci-dessous l’emplacement précis des secrets du septième niveau de TR5.


warning Attention ! Il faut avoir coupé l’électricité avant de pouvoir récupérer les secrets.


• Secret 1 (17/36)

Après avoir coupé l’électricité, trouver l’amiral Yarofev et lui parler. Il donne une clé à Lara. Sortir de la salle des commandes et prendre la deuxième à droite, au bout du couloir (la première bouteille se trouve dans la première salle à droite au passage). Descendre l’échelle puis prendre la première à gauche. Utiliser la clé de l’amiral. Fouiller les armoires puis sortir et tuer deux gardes, l’un d’entre eux laisse tomber une clé : celle du secret 2. Continuer à gauche, puis deux fois à droite. Sauter par-dessus les flammes à gauche afin d’arriver au réfectoire. Entrer dans la cuisine à gauche. Le secret est dans l’eau.

minitr5secret17


• Secret 2 (18/36)

Après avoir pris le secret 1 et trouver les deux bouteilles d’oxygènes, revenir à la salle des commandes. Grimper au conduit en haut à droite pour revenir dans la salle où l’on coupe l’électricité. A présent, ouvrir la porte au fond et fouiller le tiroir à gauche.

Notez que la clé qui ouvre la porte du secret se récupère en sortant du bureau de l’amiral sur un corps ennemi. Voir le cheminement dans le secret 1.

minitr5secret18a minitr5secret18b