La Solution de TR6 : Appart’ de M. Carvier

Vous trouverez ci-dessous la solution complète du quatrième niveau de TR6. Vous pouvez aussi la voir en vidéo si vous n’arrivez toujours pas à vous débloquer. Attention cependant à ne pas trop vous spoiler, suivre cette solution sans même essayer de chercher gâche tout le plaisir du jeu.


TOMB RAIDER VI – NIVEAU 04 – APPARTEMENT DE MARGOT CARVIER
(0 ennemi, 0 munition, 0 arme, 1 soin, 1 objet, 2 trouvailles et 0 €)


Un niveau assez court qui tient sur une discussion avec Margot Carvier, amie de Werner. Le but est de choisir les réponses de Lara pendant ce dialogue, être le plus sympa possible permettra sans doute de recevoir le journal de Won Croy, dans le cas contraire, il faudra le trouver.

Voici, au besoin, les réponses permettant à Lara d’acquérir le journal sans le chercher :

Lara : Je suis désolée.
Lara : Un paquet ?
Lara : Les peintures d’Obscura ?
Lara : Qu’est-ce qui l’effrayait exactement ?
Lara : Je vous l’ai dit, c’est un peu confus, je me souviens que nous nous disputions…
Lara : Mademoiselle, Werner était mon ami, autrefois, je ne l’ai pas tué, ce n’est pas moi.
Lara : Le journal de Werner me serait très utile.

A présent, Lara est libre de déplacement dans la maison… le temps que la police arrive ! Prenons donc le temps qu’il nous reste pour trouver des choses intéressantes. Si vous n’avez pas suivi les dialogues ci-dessous, Lara n’a sûrement pas obtenu le journal de Werner. Aller dans la cuisine et le prendre dans le tiroir à droite du micro-onde. Prendre également une bouteille de vieux Cognac près de l’évier. Sur la petite table à droite du canapé, prendre une bague en diamant, ainsi qu’une boîte de pilules dans le tiroir du bureau. Une voiture de police approche, il est temps de quitter les lieux ! Quitter l’appartement de Margot Carvier par la porte d’entrée et visionner la cinématique avant de commencer le prochain niveau.