La Solution de TR6 : Égouts de Paris (Pierre)

Vous trouverez ci-dessous la solution complète du huitième niveau de TR6. Vous pouvez aussi la voir en vidéo si vous n’arrivez toujours pas à vous débloquer. Attention cependant à ne pas trop vous spoiler, suivre cette solution sans même essayer de chercher gâche tout le plaisir du jeu.


TOMB RAIDER VI – NIVEAU 08 – LES ÉGOUTS DE PARIS (PIERRE)
(0 ennemi, 1 munition, 0 armes, 1 soin, 0 objet, 1 trouvaille et 80 €)


Note : Officiellement, ce niveau s’appelle « Planque de Bouchard », sauf que l’on n’y voit pas du tout Bouchard et qu’il n’y a aucun moyen de rejoindre sa « planque » à partir de ces égouts. Notons également que cette partie du jeu n’est pas indispensable, elle est facultative.

Aller toujours tout droit (même au carrefour) jusqu’à faire face à un trou. Descendre dedans par la droite et entrer dans le couloir en dessous pour trouver une bague en diamant. Remonter de la même façon. Prendre de l’élan pour franchir le trou. Ramasser des munitions pour Desert Ranger avant de grimper à l’échelle. En haut, défoncer la porte suivante pour prendre une grande trousse puis 80 € au bout. Refaire tout le chemin à l’envers : refranchir le trou et, au carrefour, prendre à droite. Monter sur la caisse puis grimper au mur, sauter sur les plateformes, puis sortir des égouts par une ancienne station de métro du parc de Lune. Aller à l’église (ici).


Carte du Ghetto Parisien :

miniparismap