La Soluce de TR6 : Église St Aicard (Pierre)

Vous trouverez ci-dessous la solution complète du neuvième niveau de TR6. Vous pouvez aussi la voir en vidéo si vous n’arrivez toujours pas à vous débloquer. Attention cependant à ne pas trop vous spoiler, suivre cette solution sans même essayer de chercher gâche tout le plaisir du jeu.


TOMB RAIDER VI – NIVEAU 09 – ÉGLISE DE ST AICARD (PIERRE)
(0 ennemi, 1 munition, 0 armes, 1 soin, 0 objet, 1 trouvaille et 80 €)


Entrer et s’approcher du ring de boxe. Faire une sauvegarde ! Parler avec Anton Gris, l’entraîneur, pour parier 200 € sur l’un des deux boxeurs. Tester Karl sur PC et Zac sur PS2. Gagner une montre en or. Sinon, recharger la partie sauvegardée avant.

S’approcher du fond de la salle et pousser le bloc contre le mur (nouvelle compétence). Grimper dessus puis sauter pour atteindre la partie supérieure. Se suspendre au mur (ou sauter directement) pour atteindre la plateforme avec le kit de secours. Se laisser ensuite retomber et remonter par le même endroit. Répéter la même manipulation de l’autre côté pour aller chercher des munitions pour M-V9 et pour Vector R-35.

Se laisser tomber à nouveau, puis remonter une dernière fois par le bloc : grimper cette fois-ci au mur pour se retrouver tout en haut. Traverser les planches de bois avec précaution. Se laisser ensuite tomber au niveau de l’orgue pour prendre une bague en diamant. Redescendre en sautant par-dessus la balustrade, puis sortir de l’église afin de continuer.

Direction le mont-de-piété pour vendre tout ça, voir le chemin à suivre ici.


Carte du Ghetto Parisien :

miniparismap