Les Cavernes : Les Secrets

Vous trouverez ci-dessous l’emplacement précis des secrets du premier niveau de TRA.


• Artefact n°1

Après avoir atteint la structure en bois en hauteur après être entré dans la grotte, faire demi-tour puis bondir vers le petit affleurement situé au-dessus de la structure où Lara se trouve. Longer la salle dans le sens des aiguilles d’une montre en s’aidant des nombreux creusements dans la roche. Une fois au bout, glisser sur la pente avant de s’accrocher au rebord. Prendre l’artefact et utiliser le rebord en face pour continuer.

minitrasecret01


• Artefact n°2

Après avoir tué les chauves-souris dans la grotte avec un anneau accroché au plafond, glisser le long de la pente et accrocher le grappin sur cet anneau, puis attraper le rebord en hauteur, en face de Lara. Utiliser ensuite les rebords pour atteindre l’alcôve où repose cet artefact. Se laisser tomber via les rebords.

minitrasecret02


• Artefact n°3

Au lieu d’utiliser la corde, descendre dans le trou et tuer un ours. Entrer dans la grotte où l’ours se trouvait et actionner un interrupteur : la porte sur la gauche s’ouvre. Passer celle-ci et récupérer l’artefact qui s’y trouve. Revenir dans la salle des cordes en refaisant tout le chemin via la salle des deux ponts de bois.

minitrasecret03


• Relique : Flacon en forme d’orque

Après avoir ouvert l’immense porte d’entrée de la Cité de Vilcabamba, retourner au poids de droite. Sauter pour attraper la barre horizontale et bondir de suite. Longer le rebord sur la gauche et bondir sur une nouvelle barre horizontale à laquelle Lara n’avait pas accès avant l’ouverture des portes.Utiliser les deux barres horizontales et les rebords pour atterrir sur une plate-forme où repose la première relique du jeu : le Flacon en forme d’orque.

minitrasecret04