L’Obélisque de Khamoon : Les Secrets

Vous trouverez ci-dessous l’emplacement précis des secrets du dixième niveau de TRA.


• Artefact n°1

Au lieu d’utiliser les poutres pour monter les étages, sauter droit devant vous au premier étage et actionner le levier qui libérera une barre horizontale au niveau le plus haut de la pièce. Faire le plus rapidement possible l’ascension de la salle pour atteindre la barre avant qu’elle ne se rétracte. Un artefact gît derrière des pierres.

minitrasecret27


• Artefact n°2

Ce trésor repose au niveau du deuxième anneau accroché au mur dans la salle des lames géantes.

minitrasecret28


• Artefact n°3

Après avoir tué les momies, monter vers le couloir donnant accès au levier abaissant le pont de l’obélisque. Au lieu de prendre le couloir, partir sur la gauche, puis longer les rebords en allant le plus à gauche possible. Il y a un rebord plus bas. Sauter en se rattrapant en catastrophe au rebord, puis le longer pour découvrir cet artefact.

minitrasecret29


• Artefact n°4

Refaire le chemin jusqu’au trésor précédent mais au lieu de longer au maximum les rebords, monter le plus haut possible. Utiliser le grappin sur l’anneau et raccourcir la corde et prendre de l’ampleur pour essayer d’attraper le rebord en arrière. Il ne reste plus qu’à utiliser les barres horizontales pour trouver ce trésor. Faire attention à la momie qui est apparue lors de la descente.

minitrasecret30