TR The Prophecy : Niveau 22 (LAND)

Vous trouverez ci-dessous la solution complète du vingt-deuxième niveau de The Prophecy. Vous pouvez aussi la voir en vidéo si vous n’arrivez toujours pas à vous débloquer. Attention cependant à ne pas trop vous spoiler, suivre cette solution sans même essayer de chercher gâche tout le plaisir du jeu.


TR : THE PROPHECY  – NIVEAU 22 – LAND
(7 ennemis, 3 munitions, 2 trousses et 0 objet)


Commencer par ramasser des munitions pour uzis à droite. Descendre ensuite en bas à droite : abaisser le levier qui désactive les pieux temporairement. Rapidement, en profiter pour aller actionner le levier sur le tapis de pics rétractés : une porte s’ouvre en bas à droite. Se retirer vite du tapis de pics !

En bas à droite, descendre en contrebas. Aller détruire un squelette avec épée à droite puis revenir actionner le levier sur le mur : une porte s’ouvre à gauche. Remonter justement à gauche et passer par la porte devant. Prendre des munitions pour uzis sur le sol. Monter sur la marche et actionner le levier : une porte s’ouvre à droite… mais elle est inutile. Passer par la porte juste à gauche et tuer deux loups. Prendre à droite jusqu’aux pics et attendre qu’un loup se suicide. Revenir en haut à gauche.

Prendre à gauche et grimper au bout. Actionner le levier : une porte s’ouvre à droite devant un squelette qui se réveille. Emprunter l’échelle et longer le rebord puis lâcher prise. Descendre à droite et actionner le levier : des pieux se rétractent. Ramasser une petite trousse en bas.

A droite : tuer un squelette avec projectiles ainsi qu’un spectre en robe noire : noter que le spectre peut réanimer le squelette s’il tombe avant lui ! Passer ensuite la porte ouverte en haut et enfoncer le levier de droite uniquement. Sortir de la salle et prendre à droite. Passer sous les pics et descendre.

Détruire un squelette avec épée avant de continuer en bas. A droite, prendre une petite trousseune petite trousse et enfoncer le levier : une porte s’ouvre à gauche. Sauter à gauche et passer par cette porte. Ramasser des munitions pour uzis avant d’actionner le levier : les pics se rétractent. Faire le tour du mur par la gauche et actionner le levier désormais accessible sur le tapis de pics sécurisé au-dessus : une porte s’ouvre. A droite, passer la porte. Grimper de deux niveaux et sortir. Fin de ce niveau.