1 00:00:00,200 --> 00:00:03,600 Bonjour ! Je m'appelle Charly Chive, je suis Concept Artist chez Eidos Montréal 2 00:00:03,600 --> 00:00:06,400 et je vais vous présenter mon travail sur Shadow of the Tomb Raider, en 30 secondes. 3 00:00:07,069 --> 00:00:09,850 [ DERRIÈRE SHADOW OF THE TOMB RAIDER ] 4 00:00:10,000 --> 00:00:13,000 Dans ce jeu, les émotions ressenties par les personnages constituent un point très important. 5 00:00:15,500 --> 00:00:17,000 Lorsque vous voulez suggérer une humeur, 6 00:00:17,000 --> 00:00:18,700 vous pouvez le faire à l'aide d'une ébauche en couleur. 7 00:00:20,600 --> 00:00:22,000 En utilisant le contexte narratif, 8 00:00:22,000 --> 00:00:24,000 vous pouvez glisser les couleurs nécessaires dans votre scène. 9 00:00:25,150 --> 00:00:27,200 Par exemple, si Lara est en danger, 10 00:00:27,200 --> 00:00:28,700 vous pouvez utiliser des nuances sombres pour 11 00:00:28,700 --> 00:00:31,600 pour créer une tension et du vert pour garantir la sécurité. 12 00:00:33,900 --> 00:00:36,100 C'était marrant de jouer avec les couleurs dans ce jeu, 13 00:00:36,100 --> 00:00:38,800 et de créer des ambiances pour le joueur à travers l'histoire. 14 00:00:42,000 --> 00:00:43,150 Bien, c'est tout pour aujourd'hui. 15 00:00:43,150 --> 00:00:46,350 Si vous voulez en savoir plus sur Shadow of the Tomb Raider, suivez-nous à l'E3 ! 16 00:00:46,450 --> 00:00:49,600 Vidéo traduite par Tomb Raider & Cie (www.tombraidercie.com)