1 00:00:00,000 --> 00:00:01,150 Salut ! Je m’appelle Martin Palko, 2 00:00:01,150 --> 00:00:03,750 je suis Senior Technical Artist chez Eidos Montréal, 3 00:00:03,750 --> 00:00:06,900 et je vais vous parler de Shadow of the Tomb Raider, en 30 secondes. 4 00:00:07,300 --> 00:00:10,300 [ DERRIÈRE SHADOW OF THE TOMB RAIDER ] 5 00:00:10,400 --> 00:00:12,250 Sur ce jeu, on a travaillé sur de nombreuses améliorations, 6 00:00:12,250 --> 00:00:17,000 sur les effets visuels comme ceux du feu, de la fumée, des explosions, de l’eau… 7 00:00:17,000 --> 00:00:19,550 L’un de nos buts est d’obtenir un rendu très réaliste, 8 00:00:19,550 --> 00:00:23,200 on utilise donc beaucoup de formules physiques du monde réel dans le jeu. 9 00:00:23,200 --> 00:00:26,150 Pour le feu, on a mesuré la température des flammes 10 00:00:26,150 --> 00:00:28,000 et on a créé une couleur en fonction de celle-ci. 11 00:00:28,000 --> 00:00:30,300 Une scène montre Lara en train d’évoluer 12 00:00:30,300 --> 00:00:33,450 dans un bassin d’eau dans lequel a été déversé de l’huile. 13 00:00:33,450 --> 00:00:35,200 Nous avons effectué un travail méticuleux pour nous assurer 14 00:00:35,200 --> 00:00:40,350 que les reflets de l’eau soient réalistes, qu’ils montrent bien une séparation des couleurs… 15 00:00:42,300 --> 00:00:43,600 Ah, désolée les gars, nous n’avons plus de temps. 16 00:00:43,600 --> 00:00:46,700 Mais vous pourrez en savoir plus sur Shadow of the Tomb Raider à l’E3 2018. 17 00:00:46,800 --> 00:00:49,950 Vidéo traduite par Tomb Raider & Cie (www.tombraidercie.com)