1 00:00:00,100 --> 00:00:02,000 Bonjour ! Je m’appelle Daniel Drapeau, 2 00:00:02,000 --> 00:00:04,750 je suis Gameplay Director chez Eidos Montréal et aujourd’hui, 3 00:00:04,750 --> 00:00:08,100 je vais vous décrire en 30 secondes ce que nous avons fait sur Shadow of the Tomb Raider. 4 00:00:08,500 --> 00:00:11,500 [ DERRIÈRE SHADOW OF THE TOMB RAIDER ] 5 00:00:11,650 --> 00:00:15,200 Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara tire profit de son environnement. 6 00:00:16,300 --> 00:00:18,450 On peut le constater dans l’eau par exemple, 7 00:00:18,450 --> 00:00:22,500 où elle peut désormais nager librement, 8 00:00:22,500 --> 00:00:25,325 elle peut explorer l’environnement de la petite caverne 9 00:00:25,325 --> 00:00:29,150 comme celui du tombeau défi énorme, afin d’y trouver des récompenses importantes. 10 00:00:32,600 --> 00:00:36,200 On peut également retrouver cette liberté de mouvement à d’autres endroits. 11 00:00:36,200 --> 00:00:38,150 Par exemple, lorsqu’elle évolue dans les hauteurs des arbres, 12 00:00:38,150 --> 00:00:42,000 elle peut sauter d’arbre en arbres, ou même courir sur les murs… 13 00:00:43,100 --> 00:00:44,100 Bien, mon temps est écoulé ! 14 00:00:44,100 --> 00:00:48,400 On se retrouve à l’E3 où vous aurez plus d’infos sur Shadow of the Tomb Raider. 15 00:00:48,600 --> 00:00:51,700 Vidéo traduite par Tomb Raider & Cie (www.tombraidercie.com)