1 00:00:00,000 --> 00:00:01,200 Salut, je m’appelle David Boileau, 2 00:00:01,200 --> 00:00:04,550 Lead UI chez Eidos Montréal, et je vais prendre 30 secondes 3 00:00:04,550 --> 00:00:06,850 pour vous parler de l’interface utilisateur dans Shadow of the Tomb Raider. 4 00:00:07,573 --> 00:00:10,200 [ DERRIÈRE SHADOW OF THE TOMB RAIDER ] 5 00:00:10,375 --> 00:00:11,800 Pour l’interface utilisateur dans Shadow of the Tomb Raider, 6 00:00:11,800 --> 00:00:15,400 on a réellement voulu se focaliser sur l’aspect mature des présentations. 7 00:00:15,600 --> 00:00:18,600 On voulait vraiment parvenir à créer une expérience cinématographique. 8 00:00:18,600 --> 00:00:23,000 Le but était de réduire les bruits et la quantité de textures sur le HUD 9 00:00:23,000 --> 00:00:27,250 afin de nous assurer que les joueurs ne soient pas aspirés hors du jeu. 10 00:00:27,250 --> 00:00:30,200 Souvent dans l’interface utilisateur, c’est quand personne ne nous remarque 11 00:00:30,200 --> 00:00:33,175 que nous avons fait du bon boulot, et l’un des autres aspects 12 00:00:33,175 --> 00:00:35,200 sur lequel on s’est vraiment focalisé, c’est la carte du jeu. 13 00:00:35,200 --> 00:00:37,450 On a ancré l’expérience dans une réalité 14 00:00:37,450 --> 00:00:40,500 on a choisi une approche descendante avec quelque chose comme… 15 00:00:41,300 --> 00:00:42,875 Désolé les gars, le temps est écoulé ! 16 00:00:42,875 --> 00:00:45,200 Si vous souhaitez en savoir plus sur Shadow of the Tomb Raider, 17 00:00:45,200 --> 00:00:47,200 soyez certains de nous retrouver à l’E3. 18 00:00:47,300 --> 00:00:50,300 Vidéo traduite par Tomb Raider & Cie (www.tombraidercie.com)