1 00:00:00,000 --> 00:00:03,700 Bonjour les gars ! Je suis David Anfossi, chef de studio chez Eidos Montreal. 2 00:00:03,700 --> 00:00:07,050 Je suis ici pour vous parler du développement de Shadow of the Tomb Raider. 3 00:00:07,644 --> 00:00:10,600 [ DERRIÈRE SHADOW OF THE TOMB RAIDER ] 4 00:00:10,700 --> 00:00:13,800 Pour Shadow of the Tomb Raider, Eidos Montreal a dirigé le développement 5 00:00:13,800 --> 00:00:16,200 en collaboration avec Crystal Dynamics. 6 00:00:16,300 --> 00:00:18,450 On a alors dû concevoir une équipe sur mesure avec des personnes 7 00:00:18,450 --> 00:00:22,950 qui ont déjà travaillé sur la franchise Tomb Raider, comme Dan Bisson (Creative Director), 8 00:00:22,950 --> 00:00:26,650 mais aussi avec des experts talentueux qui n’ont jamais touché à la franchise 9 00:00:26,650 --> 00:00:30,900 comme Mario Chatiny (Senior Producer), Martin Dubeau (Art Director)... 10 00:00:30,900 --> 00:00:34,400 et tous ces gars ont réalisé une incroyable expérience de Tomb Raider. 11 00:00:34,400 --> 00:00:35,950 Je suis vraiment fier d’eux. 12 00:00:35,950 --> 00:00:38,200 La partie la plus excitante pour le studio, 13 00:00:38,200 --> 00:00:41,200 c’est qu’ils continueront de travailler ensemble sur de prochains développements. 14 00:00:41,800 --> 00:00:42,950 C’est tout pour aujourd’hui ! 15 00:00:42,950 --> 00:00:46,900 On a travaillé dur pour préparer l’E3, alors on vous retrouve là-bas. 16 00:00:47,051 --> 00:00:50,200 Vidéo traduite par Tomb Raider & Cie (www.tombraidercie.com)