Lara rejoint la team des légendes de Brawlhalla !
Surprise aujourd'hui ! Nous apprenons par le biais de Crystal Dynamics et Ubisoft que Lara rejoint sous la forme d'un cross-over l'équipe de personnages de Brawlhalla, via le patch 3.57 du jeu. Une mise à jour qui semble lui être complètement dédiée, à elle et son univers (skin, armes, carte de jeu...). Les fans pourront retrouver l'ambiance de la licence. Que vous connaissiez ou non Brawlhalla, on vous détaille ce qu'il en est dans la suite de cette news.

Brawlhalla est un jeu de combat en 2D à la manière de Super Smash Bros., téléchargé plus de 20 millions de fois. Développé par le studio indépendant Blue Mammoth Games, il est sorti tout d’abord en 2014 en accès anticipé puis de manière officielle fin 2017. En 2018, Ubisoft en devient propriétaire en rachetant le studio indien. Le jeu est désormais disponible sur PC, Mac, PS4, XBOX One et Switch.
Le jeu réunit tout un tas de personnages issus d’univers totalement différents, tels que Rayman ou Thor. Vous pouvez trouver la liste complète ici (nous ne les connaissons pas tous !). Et c’est ainsi que Lara rejoint la team des légendes de Brawlhalla sous 2 de ses apparences : classique ou survivor !

Environ une fois tous les 15 jours, un nouveau patch du jeu sort incluant généralement des ajustements, des résolutions de bugs, mais surtout un nouveau personnage et de nouveaux éléments tels que des modes de jeu, des cartes de combat, des objets sur le store, des évènements temporaires selon la période (St Valentin, Halloween…), etc.
C’est avec le patch 3.57 du 26/02/2020 que Lara Croft entre en jeu, accompagnée entre autres du mode de jeu « Temple Climb » et de la carte « Temple Ruins ». Des thèmes propres à Tomb Raider, donc. Le crossover est sobrement intitulé « I make my own luck », titre qui fait directement référence à la scène où Lara trouve son sac-à-dos dans Tomb Raider IV.
Lara : La chance, c’est moi qui la provoque, Werner. Et maintenant ?
Voici quelques images du jeu et une bande annonce de présentation :
Attention toutefois, pour jouer avec Lara Croft dans le jeu, il faut débourser 300 jetons in-game mais il y a l’obligation de débourser la somme de 12,99 € pour acheter 340 jetons pour pouvoir jouer en compagnie de notre archéologue, sinon Lara n’est jouable uniquement qu’en mode entraînement.
Plus d'informations concernant la mise à jour de Brawlhalla directement sur la page dédiée ! =)

Tomb Raider I
Tomb Raider II
Les aventures de Lara Croft
La révélation finale
Sur les traces de Lara Croft
L'ange des ténèbres
Tomb Raider: Legend
Tomb Raider: Anniversary
Tomb Raider: Underworld
Tomb Raider (2013)
Rise of the Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider
TRI-III Remastered
TRIV-VI Remastered
Lara Croft and the Guardian of Light
Lara Croft and the Temple of Osiris
Lara Croft: Reflections (annulé)
Lara Croft: Relic Run
Lara Croft GO
La création du personnage
Les biographies de Lara Croft
Toutes les destinations de Lara
La chronologie des aventures de Lara
Les meilleures citations de Lara
L'histoire de l'emblématique sac-à-dos
Lara Croft dans la publicité mondiale
Lara Croft: Tomb Raider (2001)
Le berceau de la vie (2003)
Tomb Raider (2018)
Tomb Raider: Obsidian (2022)
Re\Visioned : Tomb Raider
Tomb Raider : La légende de Lara Croft
Lara Croft: Tomb Raider (2001)
Le berceau de la vie (2003)
L'amulette du pouvoir (2004)
Le culte des anciens (2004)
L'homme de bronze (2005)
Les dix-mille immortels (2014)
L’épée de gwynnever (2016)
Path of the Apocalypse (2018)
Top Cow (2000-2004)
Tomb Raider I (2013-2015)
Tomb Raider II (2016-2017)
Survivor's Crusade (2017-2018)
Inferno (2018)
The Frozen Omen (2015)
Dark Aeons (BD française)
Les guides officiels
