La saison 2 de la série Netflix dévoile enfin son trailer !

Cet article a été publié par Chamayoo le 19 novembre 2025 à 1h30.
Image de l'article La saison 2 de la série Netflix dévoile enfin son trailer !

La saison 2 de la série animée « Tomb Raider : La légende de Lara Croft » dévoile enfin son trailer. Celle-ci sera disponible sur Netflix à partir du 11 décembre 2025. Confirmée en tant que saison finale, on retrouve Hayley Atwell dans le rôle principale de Lara Croft et fera suite directe de la fin de la saison 1, qui nous laissait sur un cliffhanger.


Dans cette news :

Trailer officiel

Synopsis

Netflix nous a communiqué ce court synopsis suivant pour accompagner la vidéo :

Lara parcourt le globe pour mettre au jour d'anciennes reliques afraicaines avant qu'une "techno-visionnaire" déterminée à jouer les dieux les utilise pour déclencher une destruction planétaire.

Traduis de l'anglais par nos soins. Cliquez ici pour afficher la version originale :

Lara races across the globe to uncover ancient African relics before a techno-visionary bent on playing god uses them to unleash worldwide destruction.

Analyse du trailer

Ce premier trailer offre beaucoup d'action et quelques clins d'oeil sur la franchise, tels que des tenues issues de Tomb Raider III ou Underworld, la jeep, le saut de l'ange ou encore le fameux coup de poing au requin comme dans le film "Le berceau de la vie". On découvre que l'antagoniste principale se nomme Mila, cette milliardaire donc n'est finalement ni Jacqueline Natla, ni Sophia Leigh ! On aperçoit également la nouvelle team de Lara Croft avec le retour de Sam et Zip, ainsi qu'un nouvel allié se nommant Eshu.

Chasseurs de trésors, n'est-ce pas ?

La série promet plusieurs cadres, comme un château gothique, épaves nautiques, déserts et montagnes enneigées. Cependant le coeur de l'histoire concerne la culture africaine et surtout les masques d'Orisha, qui semblent avoir des pouvoirs considérables.

Distribution d'assets

En plus de cela, une affiche fut partagée sur les réseaux sociaux (cette image nous a été fournie par Legendary et IGN) :