Secrets de la guerre froide – Solution de Tomb Raider II : GM

Vous trouverez ci-dessous la localisation exacte des 3 secrets de la guerre froide de TR2 : GM.

Secret 1/12 - Pièces d'or Pièces d'or

Au début du niveau, après avoir tué les deux requins et récupéré les items au fond de l'eau, localiser une petite ouverture sous-marine. Le premier secret de l'extension se trouve au fond de la cavité.

Secret 2/12 - Lingots d'or Lingots d'or

Après avoir utilisé la tyrolienne, suivre le chemin pour accéder à la cabane. Au lieu de prendre à gauche pour entrer dans la cabane, suivre le chemin de droite. Descendre prudemment la crevasse grâce à l'échelle de glace. Une fois en bas, suivre le couloir de glace en éliminant un léopard en chemin. Le secret se trouve au bout du couloir avec des cartouches de fusil à pompe. Rebrousser chemin et grimper à nouveau l'échelle de glace pour continuer l'aventure.

Secret 3/12 - Crâne en or Crâne en or

Après avoir récupéré la motoneige armée, se rendre dans la grotte où se trouve des boules. Après avoir actionné le levier activant les boules, éliminer le garde qui sort de la pièce vosine, puis plonger dans le passage sous-marin créé par les boules. De l'autre côté, se frayer un chemin grâce aux plaques de glace qui s'écroulent pour récupérer une grande trousse de soins, ce qui déclenchera un éboulement. Se rendre prudemment à l'entrée de la grotte désormais gelée puis glisser sur la pente pour descendre la caverne de glace. Le secret se trouve au centre de la caverne. Une fois ramassé, laisser les gardiens tuer les ennemis, puis quitter la grotte par la sortie près de la pente de départ. Dans le couloir, tuer un léopard puis grimper à l'échelle de glace à la fin du couloir pour retourner dans la grotte aux boules de neige.