Home Sweet Home – Solution de Tomb Raider II

Vous trouverez ci-dessous la solution complète du dix-huitième niveau de TR2. Vous pouvez aussi la voir en vidéo si vous n’arrivez toujours pas à vous débloquer. Attention cependant à ne pas trop vous spoiler, suivre cette solution sans même essayer de chercher gâche tout le plaisir.

En bref...

Ce niveau contient 16 ennemis et 4 trousses de soins et 40 objets. Il ne possède possède aucun secret et dure environ 5 minutes.

Liste des items à ramasser :
x2
x2
x1
x38
x2

Solution du niveau

Les derniers membres de la Fiamma Nera tentent un baroud d’honneur pour récupérer la dague et tuer celle qui a mis fin aux agissements de leur chef. Ils osent s’introduire en pleine nuit au manoir alors que Lara s’apprêtait à aller dormir. Vous n’allez quand même pas laisser faire ça ?

Dès que le jeu reprend, faire le tour du lit pour aller devant la porte de l’arsenal de Lara (IMAGE 861). Utiliser la clé du râtelier d’armes et entrer pour prendre le plus vite possible le fusil à pompe et des munitions pour fusil à pompe (x36). Tuer 1 brute avec batte qui arrive et finir de prendre 1 petite et 2 grandes trousses de soins et 2 boîtes de torches. Rester dans la petite pièce pour attendre et tuer 1 autre brute avec batte, puis revenir dans la chambre. Briser la vitre du balcon (IMAGE 862) pour tuer 1 mafioso avec silencieux et prendre des munitions pour fusil à pompe.

[IMAGES À VENIR]

Sortir de la chambre et tuer 2 mafiosi avec silencieux en haut des escaliers. Descendre l’escalier et tuer 1 doberman. Aller dehors en passant par la porte d’entrée (IMAGE 863). Avancer vers la camionnette noire et revenir se mettre à l’abri derrière la porte du manoir dès les 1ers coups de feu. Tuer alors 3 mafiosi avec silencieux et 2 dobermans dès qu’ils passent la porte. Prendre 1 petite trousse de soins. Sortie et aller à droite vers le parcours d’entraînement (IMAGE 864) et tuer 1 brute avec batte. Dans le petit jardin avec les arbres, ramasser des munitions pour fusil à pompe.

[IMAGES À VENIR]

Continuer de remonter le parcours ou rester dans le coin éclairé par le spot (IMAGE 865) pour tuer 1 brute avec batte, 1 mafioso avec silencieux et 1 doberman qui arrivent. Se soigner si nécessaire et continuer d’avancer pour tomber sur le boss des mafiosi armé de 2 fusils à pompe (IMAGE 866) et le tuer. C’est la fin du niveau !

[IMAGES À VENIR]

Vous êtes toujours là ? Bravo, vous venez de terminer le 18ème et dernier niveau de TR 2 ! Et si on partait à la recherche du Golden Mask à présent ?

[IMAGE STATS]

Et maintenant ?